Banque Postale

Banque Postale : 34 articles disponibles, 20 affichés sur cette page.

| 1 | 2 |

Immobilier : Lancement du Prêt Taux Zéro imminent pour les enseignants !
6 mars 2019

Prêt Taux Zéro, les enseignants profiteront dès le 25 septembre d’un emprunt sans intérêts, une véritable aide à la mobilité ...

Assurance vie : le rendement 2018 du fonds euros du contrat EasyVie de EasyBourse (La Banque Postale) crée la surprise : 2.50% !
11 février 2019

Une bonne nouvelle pour les épargnants ayant fait confiance à la nouvelle offre de contrat d’assurance-vie EasyVie, distribuée par la EasyBourse, filiale de La Banque Postale, un contrat assuré par CNP Assurances. En publiant un taux de 2.50%, le fonds euros de ce contrat domine largement ses concurrents directs. Le réveil de CNP Assurances avant sa fusion avec la Banque Postale ?

Assurance-Vie La Banque Postale, taux des fonds euros 2018 : en légère progression, un signe d'espoir ?
30 janvier 2019

Les contrats d’assurance-vie commercialisés par les banques sont les plus mauvais du marché. Des niveaux de frais élevés, des performances sur les fonds euros en bas de classement, années après années. Une lueur d’espoir sur les contrats de la Banque Postale ? Les rendements 2018 sont en légère hausse sur les principaux contrats.

Banque Postale (Livret jeune)
18 avril 2018

Banque Postale (Livret jeune) : Le livret jeune de la Banque Postale (offre livret swing) propose un taux net en baisse à 1.50% au 15 avril 2018.

Taux fonds euros 2017 La Banque Postale : stables ou en légère hausse, mais toujours parmi les plus mauvais du marché
6 février 2018

Une relative bonne nouvelle pour les rendements des fonds euros des contrats d’assurance-vie commercialisés par La Banque Postale, ils ont probablement touché le fond ! Ces fonds euros, assurés par CNP Assurances, publient des rendements bruts stables ou en légère hausse. Cette légère hausse de 5 points de base n’est cependant pas suffisante pour sortir ce fonds du bas du classement. Les contrats vendus via la banque privée affichent de leur côté des baisses plus conséquentes.

CNP ONE
8 août 2017

Contrat haut de gamme commercialisé via la banque privée BPE, filiale de la Banque Postale, et par des réseaux de CGP. Un contrat équipé de nombreuses options, mais truffé de frais à tous les étages. Au final, sans réel avantage par rapport à la concurrence d’un contrat Internet classique. Du haut de gamme pour épargnant bien peu exigeant.

Assurance-vie / UC Progressio : la Banque Postale condamnée à 5 millions d'euros d'amendes par l'ACPR
25 mai 2017

L’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) a condamné cette semaine la Banque Postale à une amende de 5 millions d’euros pour défaut de conseil lors de la commercialisation d’un fonds aux particuliers.

Banque en ligne : La Banque Postale se lance à son tour dans l'aventure
27 février 2017

Alors que le modèle économique des banques en ligne en France reste précaire (cf plan de licenciement chez ING Direct), la Banque Postale, à l’instar de ses concurrentes va lancer également sa propre banque 100% en ligne en 2018.

Assurance-Vie La Banque Postale, fonds euros 2016 : taux net de 0.97% sur Vivaccio, une misère !
9 février 2017

Sans surprise, d’années en années, les banques traditionnelles confirment que les placements qu’elles commercialisent sont les plus mauvais du marché. La Banque Postale n’échappe pas à la règle, on ne peut pas être bon partout. Si beaucoup de clients sont satisfaits de ses tarifs et de ses services bancaires, difficile de l’être sur les contrats d’assurance-vie qu’elle propose. Les taux servis sont parmi les plus mauvais du marché. Le plus paradoxal est que ses contrats sont les plus souscrits par les épargnants...

La Banque Postale, bonnet d'âne pour les placements épargne
17 août 2016

L’adage veut que ce soit les cordonniers les plus mal chaussés. La Banque Postale, historiquement liée à la distribution du livret A, reste, en matière d’épargne non réglementée, une des banques les moins attractives du marché.

Banque Postale : condamnée à 1.5 million d'euros d'amende pour ses FCP Progressio et Progressio 2006
23 juin 2016

L’AMF a condamné la Banque Postale a une forte amende de 1,5 million d’euros, concernant le manque d’information de ses clients sur les potentielles pertes engendrées par la vente des parts de ces FCP, avant l’échéance.

Compte sur Livret épargne Banque Postale : baisse record du taux à 0.20% !
16 avril 2016

Qui possède encore un livret épargne à la Banque Postale ? Il convient de réagir ! Le compte sur livret de la Banque Postale est 7 fois moins performant que la concurrence...

BANQUE POSTALE
6 avril 2016

Prêt personnel proposé par La Banque Postale, meilleur taux de 1.00%, une offre valable jusqu'au Dimanche 17 Mars 2019

La Banque Postale va tenter l'aventure risquée de lancer sa propre banque sans agence
11 mars 2016

Sous une autre marque, marquant ainsi sa prise de risque, la Banque Postale va elle aussi se doter d’une banque 100% en ligne. Une vraie fausse bonne idée ?

Assurance-Vie Banque Postale : Taux 2015 de 1.80% à 2.45%
8 février 2016

Un rendement pathétique pour le contrat phare de la Banque Postale ! 1.80% brut sur le contrat Vivaccio au titre de l’année 2015 (1.52% net), les épargnants peuvent être mécontents ! Le contrat Cachemire fait un peu mieux que la moyenne du marché, mais pour un contrat haut de gamme, les épargnants ne seront pas habillés pour l’hiver.

La Banque Postale (Cachemire)
8 février 2016

Ce contrat d'assurance-vie n'est plus commercialisé, aucune nouvelle souscription ne peut être effectuée. Contrat d'assurance-vie Cachemire, assuré par CNP ASSURANCES, distribué par LA BANQUE POSTALE. Rendement publié du fonds en euros en 2018 de 1.800%, soit 1.490% net des prélèvements sociaux et des frais de gestion.

La Banque Postale (Solésio Vie)
8 février 2016

Contrat d'assurance-vie Solesio Vie, assuré par CNP ASSURANCES, distribué par LA BANQUE POSTALE. Rendement publié du fonds en euros en 2018 de 1.300%, soit 1.076% net des prélèvements sociaux et des frais de gestion.

La Banque Postale (Vivaccio)
8 février 2016

Contrat d'assurance-vie Vivaccio, assuré par CNP ASSURANCES, distribué par LA BANQUE POSTALE. Rendement publié du fonds en euros en 2018 de 1.300%, soit 1.076% net des prélèvements sociaux et des frais de gestion.

EasyBourse parrainage
15 décembre 2015

Le programme de parrainage EasyBourse permet de bénéficier d’une prime pour le parrain et pour le filleul.

Au désespoir des épargnants, la Banque Postale va continuer de distribuer les contrats CNP
11 décembre 2015

La Banque Postale a renouvelé son accord de distribution des contrats d’assurance-vie CNP auprès de sa clientèle pour les 10 prochaines années. Les épargnants ne sont pas tous ravis de cette nouvelle.

Banque Postale : 34 articles disponibles, 20 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 |