
Parts sociales des banques : rémunération de 0.265 € par part à la BRED au titre de 2024
NOUVEAUTÉ !Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Le fonds en euros EURO+ proposé par Swiss Life a publié une performance annualisée de + 3.60 % en 2024, sans bonus de rendement ni autre artifice marketing. Accessible via le contrat d’assurance-vie monosupport Placement-direct EURO+. Sans frais sur les versements, seulement 0.60% de frais de gestion, ce contrat EURO+ peut être considéré comme étant un des meilleurs plans épargne sans risque.
La BRED est une banque populaire coopérative, membre du Groupe BPCE, forte de plus de 200 000 sociétaires, de 6,7 milliards d’euros de capitaux propres et de 6.300 collaborateurs – dont 30 % hors de France et dans les COM. Elle opère en Île-de-France, en Normandie et dans les territoires d’outre-mer, ainsi qu’au travers de ses filiales de banque commerciale en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, dans la Corne de l’Afrique et en Suisse.
Banque de proximité engagée sur ses territoires, elle déploie en France et à l’international un réseau de 411 implantations. Elle entretient une relation de long terme avec 1,3 million de clients et sociétaires.
BRED Banque Populaire regroupe des activités diversifiées – banque de détail, banque de grandes entreprises et Institutionnels, banque de gestion privée, banques à l’international, salle des marchés, société de gestion d’actifs, compagnie d’assurances, banque de financement du négoce international.
En 2023, la BRED a réalisé un PNB consolidé de 1,34 milliard d’euros et son résultat net s’établit à 319 millions d’euros.
NOUVEAUTÉ !Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
LA BRED Banque Populaire fait un don de 20 000 euros à SOL SOLIDAIRE.
La BRED procède à une augmentation de capital du 9 septembre au 7 décembre 2024.