Bourse

Bourse : 3448 articles disponibles, 20 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 173 |

Actionnaires de la Française des Jeux : 1er anniversaire, un jackpot avec +74% de hausse !
19 novembre 2020
100% des particuliers ayant acheté des actions La Française des Jeux ont gagné le gros lot ! Une hausse du cours de +74% depuis son introduction en bourse. Après, tout dépend du nombre d’actions détenues...
CAC 40 en marche arrière, légère encore pour le moment (-0,58%)
19 novembre 2020
La Bourse de Parisévoluait en baisse de 0,58% jeudi dans les premiers échanges, avec le retour des inquiétudes sur la progression de l’épidémie de Covid-19 aux Etats-Unis et des conséquences économiques des mesures sanitaires.
L'incroyable hausse des marchés perdure, peu importe la vigueur de l'économie
18 novembre 2020
Les marchés européens ont fini dans le vert mercredi, ayant repris de la vigueur grâce à l’annonce des résultats complets du test du candidat vaccin contre le Covid-19 des laboratoires Pfizer et BioNTech, encore meilleurs que les initiaux.
Une hésitation pour le CAC 40 ce matin, prise de bénéfices oblige (-0,21%)
18 novembre 2020
La Bourse de Paris reprenait son souffleà l’ouverture mercredi et perdait 0,21%, après deux semaines d’envolée sur fond de progrès dans la quête d’un vaccin contre le Covid-19 et d’élection présidentielle américaine.
Les investisseurs découvrent que l'économie ne pourra pas être vaccinée contre le surendettement ni le chômage
18 novembre 2020
Les Bourses européennes ont terminé la journée sans tendance claire mardi, reprenant leur souffle après la hausse des dernières séances grâce aux perspectives de vaccination contre le Covid-19.
Le CAC40 n'est pas encore vacciné contre les spéculateurs de court terme
17 novembre 2020
La Bourse de Paris perdait du terrain mardi matin (-0,27%) au lendemain d’une nouvelle séance haussière qui s’inscrit dans un élan d’optimisme lié aux résultats très prometteurs de candidats vaccins contre le Covid-19.
Le CAC 40 a remis ses lunettes roses (+1,70%), du moment que l'on parle de vaccins, tout va bien
16 novembre 2020
La Bourse de Paris est restée lundi sur une bonne dynamique, clôturant en hausse de 1,70% devant la perspective d’un deuxième vaccin efficace qui nourrit l’appétence des investisseurs pour les actifs risqués.
Bourse : les investisseurs encaissent leurs bénéfices après cette hausse irrationnelle des marchés
13 novembre 2020
Carton plein pour les boursicoteurs ! Après un rallye de plus de 21% sur le seul CAC40, les particuliers investisseurs ont réalisé de confortables plus-values en l’espace d’à peine deux semaines. En prenant une partie importante de leurs bénéfices, ils réalisent encore une excellente année boursière. Un comble, alors que l’économie est au plus bas.
L'euphorie perdure sur les bourses européennes, alors que FED, FMI et BCE rappellent la réalité des faits
12 novembre 2020
Les Bourses européennes ont terminé en hausse mercredi, poursuivant leur folle ascension entamée depuis début novembre, entre l’optimisme autour de l’élection de Joe Biden à la présidentielle américaine et la perspective d’un vaccin efficace contre le Covid-19.
Bourse : l'absence d'euphoriques investisseurs non encore vaccinés, en ce jour férié, fait caler le CAC40
11 novembre 2020
La Bourse de Paris évoluait en légère hausse de 0,13% mercredi, toujours portée par l’annonce d’un candidat-vaccin efficace contre le Covid-19, qui rebat les cartes dans les choix des investissements.
Bourse : la folle spéculation autour du titre Unibail-Rodamco-Westfield, +66% en 2 jours
10 novembre 2020
La Bourse de Paris progressait mardi de 0,31%, au lendemain d’une séance exceptionnelle, dynamisée par un espoir sur un futur vaccin.
Vaccin COVID19 : le CAC 40 pense déjà au retour au monde d'avant et s'envole de +7,57%
10 novembre 2020
La Bourse de Paris s’est envolée de 7,57% lundi, sa meilleure performance sur une séance depuis mars, se montrant extatique à l’idée d’un futur vaccin contre le Covid-19 après des annonces des groupes Pfizer et BioNTech.
Bourse : CAC40, +12% de hausse depuis l'élection américaine, les bulles ne sont pas que dans le champagne
9 novembre 2020
La Bourse de Paris se réjouissait lundi (+1,49%) de la victoire annoncée de Joe Biden à l’élection présidentielle américaine qui fait passer au second plan la dégradation de la situation sanitaire.
Bourse : encore en hausse irrationnelle (+1,02%) ce matin, spéculation à outrance
5 novembre 2020
La Bourse de Paris évoluait en hausse de 1,02% jeudi dans les premiers échanges, tandis que Joe Biden s’approchait de la Maison Blanche et que Donald Trump entamait des recours judiciaires.
Trump ou Biden ? Pour les places financières européennes, Biden va l'emporter !
4 novembre 2020
Les Bourses européennes ont accueilli par une forte hausse mardi la journée de scrutin présidentiel aux Etats-Unis, faisant fi de leurs incertitudes alors que le démocrate Joe Biden est favori mais dispose d’une avance serrée dans plusieurs Etats clés.
La Bourse de Paris optimiste le jour de l'élection américaine (+1,48%)
3 novembre 2020
La Bourse de Paris a ouvert en hausse de 1,48% mardià quelques heures de l’élection présidentielle américaine, continuant son rebond initié la veille et porté par les valeurs bancaires.
Bourse : après une semaine dans le noir, ça repart avec l'or noir !
3 novembre 2020
Les Bourses européennes ont terminé en nette hausse lundi, rebondissant après leur mauvaise semaine et avant l’élection américaine.
Bourse : trouillomètre à 0 pour les investisseurs, élections US, confinement...
2 novembre 2020
La Bourse de Paris était quasiment stable (+0,04%) peu après l’ouverture lundi, les investisseurs demeurant indécis à l’entame d’une semaine décisive avec l’élection présidentielle américaine, une réunion de la Fed, et les suites des reconfinements européens.
Le CAC40 perd 6.33% sur la semaine, sa pire performance depuis mars
31 octobre 2020
La Bourse de Paris a conclu sa pire semaine depuis mars vendredi, en dépit d’une clôture dans le vert (+0,54%), les investisseurs restant paralysés par les incertitudes entourant l’élection présidentielle américaine et la crise sanitaire.
Les places boursières toujours en berne en Europe, soupe à la grimace du confinement
30 octobre 2020
La Bourse de Paris évoluait en baisse de 0,50% vendredi lors des premiers échanges, toujours plombée par les perspectives économiques moroses du quatrième trimestre alors que l’Europe durcit ses restrictions face à la deuxième vague de la pandémie.
Bourse : 3448 articles disponibles, 20 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 173 |