Perial

Entreprise indépendante, PERIAL continue de participer au développement et à la croissance de l’immobilier tertiaire en France et a su s’adapter au fil du temps et innover dans le respect de ses valeurs.

L’histoire des Gants Perrin commence au 19e siècle, à Grenoble. Celle des Velours Cosserat à la fin du 18e siècle à Amiens. PERIAL est le fruit du mariage de ces deux grandes familles d’entrepreneurs. Un mariage réussi parce que fondé sur une philosophie commune, que nous n’avons cessé de développer depuis : la proximité avec nos clients, recherche permanente de la qualité, notre volonté d’inscrire nos projets immobiliers dans le temps, notre quête d’innovation produits.

Cette dynamique d’anticipation et d’innovation s’illustre à nouveau dans les années 1960. Guy Cosserat, cède l’entreprise familiale Cosserat. Il s’engage alors dans le secteur de l’immobilier et participe à la création de nouveaux produits d’épargne avec le lancement des premières SCPI, les Participations Foncières PF1 et PF2 en 1966.

L’entreprise continue à se développer avec la création d’une société de promotion en 1973 puis d’une société de gestion immobilière en 1990.

SCPI PARTICIPATION FONCIERE 1 (PF1)
15 septembre 2015

PARTICIPATION FONCIERE 1, rendement 2016 de 4.76% brut (DVM). Investir à crédit ? Investir en cash ? Quelles autres SCPI pourraient mieux vous convenir ?