Perial

Entreprise indépendante, PERIAL continue de participer au développement et à la croissance de l’immobilier tertiaire en France et a su s’adapter au fil du temps et innover dans le respect de ses valeurs.

L’histoire des Gants Perrin commence au 19e siècle, à Grenoble. Celle des Velours Cosserat à la fin du 18e siècle à Amiens. PERIAL est le fruit du mariage de ces deux grandes familles d’entrepreneurs. Un mariage réussi parce que fondé sur une philosophie commune, que nous n’avons cessé de développer depuis : la proximité avec nos clients, recherche permanente de la qualité, notre volonté d’inscrire nos projets immobiliers dans le temps, notre quête d’innovation produits.

Cette dynamique d’anticipation et d’innovation s’illustre à nouveau dans les années 1960. Guy Cosserat, cède l’entreprise familiale Cosserat. Il s’engage alors dans le secteur de l’immobilier et participe à la création de nouveaux produits d’épargne avec le lancement des premières SCPI, les Participations Foncières PF1 et PF2 en 1966.

L’entreprise continue à se développer avec la création d’une société de promotion en 1973 puis d’une société de gestion immobilière en 1990.

SCPI PF Grand Paris, PFO2 et PFO : des dividendes en hausse au second semestre 2018
12 octobre 2018

Perial confirme la bonne tenue des investissements sur ses SCPI. Les dividendes 2018 sont en hausse sur le second semestre.

SCPI PF GRAND PARIS (ex. PF1)
5 mars 2018

PF GRAND PARIS (ex. PF1), rendement 2017 de 4.35% brut (DVM). Investir à crédit ? Investir en cash ? Quelles autres SCPI pourraient mieux vous convenir ?

SCPI PF Grand Paris, le nouveau nom de la SCPI PF1
5 mars 2018

Les objectifs d’investissements de cette SCPI sont ainsi bien plus clairs ! Avec ce nouveau nom évocateur la SCPI montre clairement la couleur : investir sur les opportunités du chantier titanesque du Grand Paris.