Partis

Notifications FranceTransactions.com
Pour ne rien rater de l'actualité des placements épargne, inscrivez-vous à nos notifications.
Partis : 118 articles disponibles, 20 affichés sur cette page.

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Le Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon présente son contre-budget 2014
18 novembre 2013
Le Parti de gauche (PG) de Jean-Luc Mélenchon a présenté lundi un contre-budget 2014 basé sur l’idée générale de refonte de l’impôt et proposant de rebâtir un impôt républicain.
Sarnez (MoDem) : il serait raisonnable de reporter l'écotaxe
28 octobre 2013
Marielle de Sarnez, candidate du MoDem à la Mairie de Paris, a estimé lundi qu’il serait raisonnable de reporter l’écotaxe et de mettre tout le monde autour de la table pour apaiser les tensions, au moment où un seuil d’intolérance a été atteint par les Français.
Offre de logement contre services sexuels : pratique évoquée à l'Assemblée
12 septembre 2013
Les annonces d’offres de logement contre des services sexuels ontété évoquées à l’Assemblée lors du débat sur le projet de loi Duflot, via un amendement écologiste, finalement retiré contre la promesse d’un travail avec la Chancellerie.
Logements sociaux : Wauquiez veut les réserver à ceux qui travaillent
18 mars 2013
Le leader du club politique la Droite sociale et ministre de l’Enseignement supérieur Laurent Wauquiez a proposé mercredi de réserver une partie des logements sociaux à ceux qui travaillent..
Immobilier : Majoration de 30% des droits à construire bientôt supprimée
14 juin 2012
L’abrogation de la loi autorisant la majoration de 30% des droitsà construire devrait intervenir lors de la session extraordinaire de juillet, a-t-on indiqué au ministère des Relations avec le parlement et au groupe PS du Sénat.
Impôt à 75% : Le déconnomètre fonctionne à 100%
29 février 2012
Taxer à 75% les revenus de plus d’un million d’euros par an, c’est la proposition que François Hollande a faite lundi 27 février 2012. Une proposition qui a provoqué un tollé à droite. Détails...
Serge Dassault : les industriels vont quitter la France à cause de Hollande
8 février 2012
Le sénateur UMP Serge Dassault a affirmé mercredi, lors d’une réunion publique au siège de l’UMP, que les industriels qui n’avaient pas encore quitté la France allaient le faire à cause de François Hollande. Décryptage ...
Pentagone Français : Hervé Morin monte aux créneaux
18 janvier 2012
L’ex-ministre de la Défense Hervé Morin, a assuré n’avoir jamais eu connaissance de la moindre infraction concernant le projet immobilier du Pentagone Français. Détails...
Plan de rigueur : Hollande craint du bricolage et du rapiéçage
7 novembre 2011
François Hollande, candidat PS à la présidentielle, estime qu’en terme de fiscalité le gouvernement poursuit une politique faite de bricolages et de rapiéçages, détails...
Aubry : Nous pouvons faire une belle politique du logement dans notre pays
30 septembre 2011
La première secrétaire du PS et candidate aux primaires Martine Aubry a considéré jeudi à Bordeaux qu’on peut faire une belle politique du logement en France...
Mesures de rigueur gouvernementales : du bricolage pour Ayrault (PS)
6 septembre 2011
Jean-Marc Ayrault, chef de file des députés PS, a qualifié mardi de bricolage et de rafistolage les mesures du plan de rigueur qui va être discuté dans l’après-midi à l’Assemblée.
 Croissance à l'arrêt : l'opposition réagit
12 août 2011
Après l’annonce du coup d’arrêt de la croissance, les réactions du Parti socialiste et du Front national ne se sont pas fait attendre ...
Encadrement des loyers : une erreur fondamentale pour Apparu
L’ancien ministre (UMP) du Logement Benoist Apparu a critiqué jeudi la reconduction pour un an du dispositif d’encadrement des loyers dans les zones au marché locatif tendu, y voyant une erreur fondamentale susceptible de faire fuir les investisseurs.
Borloo (UDI) : rien sur l'offre de logements dans le projet de loi Duflot
L’ancien ministre du Logement, Jean-Louis Borloo (UDI), a déploré mardi que rien ne permet(tait) d’augmenter l’offre de logements dans le projet de loi Duflot, qui comporte cependant, selon lui, de bonnes choses.
Location de meublés de tourisme : encadrement accru voté à l'Assemblée
L’Assemblée nationale a renforcé jeudi l’encadrement de la location de meublés de tourisme pour éviter notamment de déstabiliser les marchés locatif et touristique classiques, avec le vote d’amendements gouvernementaux.
Hippodrome de Compiègne : le bien-fondé des députés à demander l'annulation de la vente examiné le 18 octobre
Le tribunal administratif de Paris examinera le 18 octobre le bien-fondé des députés écologistes Noël Mamère et François de Rugy à demander l’annulation de la vente controversée de l’hippodrome de Compiègne en 2010, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.
Fillon : la Garantie universelle des loyers est dangereuse
François Fillon, ancien Premier ministre UMP, a affirmé mercredi que la Garantie universelle des loyers, une des mesures-phare du projet de loi sur le logement, était dangereuse.
Hippodrome Compiègne : un syndicat de l'ONF saisit Cazeneuve pour annuler la vente
Le Snupfen, syndicat majoritaire de l’Office national des forêts (ONF), a demandé mercredi au ministre du Budget Bernard Cazeneuve d’agir en justice pour faire annuler la vente controversée de l’hippodrome de Compiègne en 2010.
Hippodrome de Compiègne : Woerth pas mis en examen par la CJR (avocat)
L’ex-ministre du Budget Eric Woerth reste témoin assisté et n’a pas été mis en examen au terme de deux journées d’audition à la Cour de justice de la République (CJR) sur la vente controversée de l’hippodrome de Compiègne, a annoncé vendredi soir son avocat.
Hippodrome de Compiègne : la cession était dans l'intérêt de l'Etat
L’ex-ministre du Budget Eric Woerth a défendu vendredi soir auprès de l’AFP sa décision de vendre l’hippodrome de Compiègne, prise dans l’intérêt de l’Etat, après deux jours d’audition à la Cour de Justice de la République (CJR) qui enquête sur cette cession controversée.
Partis : 118 articles disponibles, 20 affichés sur cette page, pagination: | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |